Exemple de numero de carte grise

Sélectionnez vos images en mode grille dans Lightroom et cliquez avec le bouton droit sur celles-ci. Kodak contenant des cartes grises et blanches. L`année dernière, je suis tombé sur un article de photo techniques magazine indiquant que nous devrions utiliser une carte de 13% gris au lieu de 18% pour la mesure de la lumière précise. C`est aussi vrai et précis que notre carte blanche connue est exactement neutre. Processeur à l`intérieur de la caméra. La plupart des imprimantes ne sont pas venu avec cartouche grise, le mélange de couleur (modèle de couleur CMY) pour produire exactement 18% couleur grise est impossible. Pocket Digital calibration Target de PHOTO VISION qui non seulement me donne la coutume précise WB mais une référence d`exposition parfaite. Obtenez l`outil balance des blancs (I) à partir de la barre d`outils (il ressemble à une pipette à moitié remplie de gris), et cliquez dessus une fois directement sur la carte grise. Guest Post par Sondra Pyrch de ShinyBlackApple Photography. Merci. C`est une partie de votre flux de travail géré par couleur. Dans Photoshop, l`exposition, les niveaux et les courbes offrent la possibilité pour vous de choisir un échantillon de noir, gris moyen et blanc, pour dire au logiciel quelles plages existent dans l`image.

Aussi, si nous avons comparé 18% et 13% à l`échelle de gris panatone couleurs ce qui serait les numéros de couleur correspondant être? La lumière d`incident plus globale un matériau reflète, moins il ya de possibilités pour le refléter différemment à travers le spectre. Les vrais WhiBals tous viennent “certifiés” et vous obtenez un document avec chaque carte qui vous donne la lecture de spectromètre. Vous pouvez également utiliser cette technique dans Lightroom. De nos jours, nous avons construit des compteurs d`exposition, donc une carte grise n`est pas nécessaire pour mesurer l`exposition. Réglez ensuite la balance des blancs personnalisée de votre appareil photo sur ce cliché (cela se fait dans le menu de l`appareil photo). Marco, prendre une photo le mettre sur le dessus de l`autre image dans Photoshop, puis masquer la moitié de celui sur le dessus, révélant l`un sur le fond de sorte que ce que vous avez est un écran divisé de la même image avec les deux vues. Par exemple, j`ai mesuré mon appareil photo avec une cible blanche en plein soleil et a trouvé la réponse relative du capteur à l`être. Les scènes à contraste élevé avec des couleurs délicates peuvent s`avérer difficiles pour le compteur de votre appareil photo et les réglages de balance des blancs.

Cartes grises sont impressionnants petits outils, qui devrait faire partie de la boîte à outils de tout photographe: fondamentalement, ils agissent comme une partie parfaitement neutre de votre image, ce qui signifie que vous pouvez l`utiliser comme un point de référence, pour quand vous voulez faire votre retouche photo en post-production. Pour commencer, la première chose que vous voudrez faire est de mettre votre appareil photo au mode de mesure spot. Obtenir parfait équilibre blanc neutre sur vos photos est grande, mais pas toujours nécessaire. Moi aussi. Il ne pourrait pas être plus facile ou plus rapide parce que vous contournez synchroniser complètement, puisque vous appliquez les modifications à chaque photo et pas seulement sélectionnés. Vous probabyl devrait répéter l`expérimentant dans la lumière normale et un peu-difficile (quelque chose qui Mess Up auto balance des blancs sera bon) avant de décider. Vous devez utiliser une carte blanche calibrée pour l`équilibrage. Ce n`est certainement pas une balle magique pour tout. Une fois qu`elle tient la carte, prenez un coup.

Quand vous regardez tous les pros, en particulier Bryan Peterson, balance des blancs est la clé de sorte que vous n`avez pas à dépenser après la production post. Bien sûr, sans équipement de calibrage de couleur avancé, il est difficile de trouver quelque chose qui est en fait parfaitement neutre. Kodak cartes grises, que j`ai acheté pour le comptage de retour lorsque nous avons utilisé ce genre de choses appelé “film”, et va maintenant les essayer pour la photographie numérique balance des blancs.

Comments

Comments are closed.