Modele hyundai kona

Globalement, nous pensons que le Hyundai Kona est un excellent choix dans une classe qui comprend le polyvalent Honda HR-V, la sportive Mazda CX-3 et le prix abordable Nissan Kicks. Facteur dans la longue couverture de la garantie de Hyundai et la proposition de valeur est indéniable. Peu importe ce que vous pouvez penser de son style, le Kona mérite un second regard. Le Kona et le C-HR bénéficient de suspensions bien ajustées qui offrent une bonne quantité de plaisir pour les conducteurs animés et une liste généreuse de fonctionnalités de sécurité avancées. Mais la Toyota est paralyse par un moteur terriblement faible et une petite zone de cargaison. Bien sûr, le C-HR a la réputation de Toyota pour la fiabilité, mais la couverture de la garantie supérieure de Hyundai uniforme ce terrain de jeu. Du lancement, le Kona est devenu disponible avec un 1,0 litre, turbocompresseur à injection directe moteur à essence produisant 120 HP, ou un 1,6 litre turbocompresseur à injection directe moteur à essence produisant 177 HP, avec 4×4 tous les roues motrices disponibles sur certains modèles. Le Kona est seulement AWD pour le Top Model dans certains pays [7]. Le corps de la Hyundai Kona est fabriqué à partir de 51% d`acier à haute résistance avancé avec «emboutissage à chaud» et des adhésifs pour plus de rigidité. [15] l`équipement de sécurité standard comprend six airbags, une assistance pour la tenue de voies et un moniteur d`attention du conducteur.

D`autres caractéristiques comprennent le freinage d`urgence automatique avec détection des piétons, détection des angles morts et une alerte de trafic transversal arrière. Kona a une couleur pour chaque style, humeur et personnalité. Quel est le vôtre? Le Kona Edge sur le Honda HR-V en ce qui concerne les performances (avec le moteur turbo), la facilité d`utilisation et de confort. Cela ne veut pas dire que le HR-V est un mauvais choix, cependant: il a beaucoup de choses à faire. Plus particulièrement, la Honda a des solutions de stockage et de fret supérieures et une économie de carburant supérieure à la moyenne. Quand il s`agit de la valeur et ce que vous obtenez pour l`argent, la Hyundai Kona monte au sommet. Les sièges avant chauffants disponibles rendent Kona chaleureux et confortable quand vous le souhaitez. Standard sur les garnitures SEL, Limited et Ultimate. Le Hyundai Kona est un SUV crossover sous-compact de cinq portes conçu par le fabricant sud-coréen Hyundai qui a été montré pour la première fois en juin 2017. La version de production a fait ses débuts plus tard cette année. Les applications mobiles facilitent la tâche. Et maintenant ils sont sur l`interface de votre Kona.

Avec votre choix d`Apple CarPlay™ ou d`Android auto™, vous vous connecterez en toute sécurité à partir de votre écran tactile, et non de votre téléphone. * le style élégant de la Mazda CX-3 contraste avec la carrosserie trop occupée du Kona. La Mazda est également plus athlétique que la plupart des autres sous-compactes, mais comme tout Coming-of-Age film portends, l`Underdog de l`histoire règle habituellement le jour. Tel est le cas avec le Kona car il est plus rapide (avec le moteur turbo) et a une zone de fret plus pratique. Lorsqu`il est équipé de son moteur turbocompresseur optionnel, il se met en vitesse bien plus rapidement que tout autre élément de la classe.

Comments

Comments are closed.